Mon prof est un troll

Théâtre, théâtre d’objet – A partir de 7 ans – 120 pers.
Durée : 45 minutes – Compagnie la Fleur du Boucan – Toulouse (Haute-Garonne)


A l’école, Max et Alice ont l’habitude de faire des bêtises.
Mais ce matin, arrive un nouveau directeur : un troll.
Rapidement, de nouvelles règles sont imposées et les enfants se retrouvent à travailler toute la journée dans une mine d’or. A la moindre petite bêtise, « AK AK AK ! » le troll les dévore. Dans ce climat de terreur, Max et Alice se mettent à la recherche de grandes personnes pour les aider. Mais personne ne semble les prendre au sérieux…

Deux narrateurs loufoques et attachants nous embarquent dans un conte punk et délirant aux côtés d’Alice et de Max… à la recherche de la justice.

Prix du jury «Coup de pouce» 2018 au festival au Bonheur des Mômes du Grand Bornand


Représentations :

  • Samedi 13 avril – 17h à Sainte Foy l’Argentière – Gymnase, dans le cadre de l’annonce du lauréat du Prix des p’tits d’Monts du réseau des bibliothèques ComMonLy
  • Dimanche 14 avril – 15h à Longessaigne – Salle des Fêtes
  • Lundi 15 avril – 14h30 à Chevrières – Salle des Fêtes

  Spectacle accessible à toutes et tous, même aux adultes non accompagnés !

Réservations : cliquez-ici !

————————————-

FETE DES P’TITS D’MONTS
Samedi 13 avril
Depuis septembre 2018, 18 bibliothèques proposent aux élèves du territoire un prix littéraire, le Prix des P’tits D’monts. Après avoir lu chaque livre, les jeunes lecteurs et lectrices ont pu lui donner une appréciation. Le samedi 13 avril à Sainte Foy l’Argentière, la Fête des P’tits D’monts permettra de connaître les 3 livres préférés parmi les albums et romans sélectionnés. Pendant cette après-midi, bricolage, lecture, chasse aux trésors, goûter… et un spectacle du Mouton dans le Ciel !

Retour à l’accueil